Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 George Russell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3411
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

George Russell Empty
MessageSujet: George Russell   George Russell EmptyDim 28 Mai 2023 - 9:49

Il n'y avait pas de sujet sur le futur (?) champion du monde britannique, lequel prend de plus en plus d'assurance.

Alors que les rumeurs sur l'avenir de Lewis Hamilton vont bon train, ses récentes déclarations m'ont fait lever le sourcil:

Nextgen-auto a écrit:
Toto Wolff pense que les rumeurs entre Lewis Hamilton et Ferrari ont été délibérément "placées dans les médias" pour déstabiliser les négociations contractuelles en cours.

Plus tôt ce mois-ci, les médias britanniques et italiens ont rapporté que Ferrari avait fait à Hamilton une offre à 50 millions d’euros par saison et affirmé aussi que le président de Ferrari, John Elkann, était directement en contact avec le Britannique.

Dès jeudi à Monaco, Hamilton a démenti cela, affirmant que son nouveau contrat avec Mercedes F1 était "presque prêt".

Wolff s’est aussi confié sur ces rumeurs et cela commence à l’agacer.

"Nous avons conclu un pacte avec Lewis et nous l’avons depuis de très nombreuses années. Nous ne parlons à aucun autre pilote avant d’avoir pris la décision de rester ensemble ou non, alors je n’ai jamais douté d’un millimètre qu’il a lui aussi respecté ce pacte et même qu’il y ait eu la moindre discussion."

"Quelqu’un a placé cette histoire dans les médias, peut-être, d’une certaine manière, pour jouer un rôle dans ce qui semblait être une négociation, mais ce n’est pas une négociation, c’est s’asseoir à une table et dire, ’qu’est-ce que nous devons adapter dans le contrat ? Il n’y a donc rien dans cette rumeur qui est vraie."

"Le contrat est prêt depuis 10 ans ! Il date de 2013, nous n’avons jamais vraiment changé beaucoup de mots dedans… juste des dates, des chiffres et le nombre de jours de marketing que Lewis doit faire."

"Nous sommes dans une position super heureuse avec Lewis. Il n’y a eu aucune pierre d’achoppement dans les négociations contractuelles."

Quant au coéquipier actuel de Hamilton, George Russell, assis aux côtés de Wolff, il n’y a pas vraiment d’inquiétude.

"Non franchement, je m’en fous. Il peut rester ou aller où il veut. Je me fiche de savoir si Lewis reste ou si Lewis s’en va, car je pense que je peux battre n’importe qui sur la grille !"

Il ne se serait pas exprimé comme ça il y a un an, le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

George Russell Empty
MessageSujet: Re: George Russell   George Russell EmptyMar 30 Mai 2023 - 10:54

Perso ces propos ne me surprennent pas. Russell a du talent et je pense qu'il n'a pas tellement à rougir face à Hamilton, il semble clairement capable de rivaliser avec lui à moyen terme s'il prend encore un peu d'expérience. Ce n'est clairement pas comme Perez avec Verstappen. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

George Russell Empty
MessageSujet: Re: George Russell   George Russell EmptyMar 30 Mai 2023 - 17:29

Russell a eu la malchance de finalement arriver dans le baquet qui lui été promis quand Mercedes a perdu de sa superbe : ce n'est certainement pas ce à quoi il s'attendait et ce qu'il espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

George Russell Empty
MessageSujet: Re: George Russell   George Russell EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:07

D'autant plus que l'espace d'un weekend il a eu entre les mains la voiture dominatrice qu'il convoitait. Il a pu en voir le potentiel.
Cette situation est frustrante, en particulier en début de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

George Russell Empty
MessageSujet: Re: George Russell   George Russell EmptyMer 31 Mai 2023 - 16:50

Une victoire qui ne devait pas lui échappée et qui c'est envolée de façon incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Russell Empty
MessageSujet: Re: George Russell   George Russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: